Nouveau : un lait, un gel douche et un déo Twilly d’Hermès

Nouveau : un lait, un gel douche et un déo Twilly d'Hermès
Nouveau : un lait, un gel douche et un déo Twilly d'Hermès

Hermès nous présente son trio de produits dérivés du parfum Twilly

L‘univers d’Hermès est infiniment vaste. Néanmoins, parmi ses plus célèbres produits, ses Carrés de soie sont particulièrement célèbres. Ils se déclinent à ce titre sous de nombreuses tailles et de nombreuses formes. Le plus petit et le plus allongé d’entre eux se nomme le Twilly. Il peut se fixer au poignet, dans les cheveux, à la taille ou simplement sur votre sac à main. En d’autres termes, le Twilly laisse libre cours à toutes les excentricités et apporte une touche de gaieté à votre tenue. Il est un symbole de l’impertinence joyeuse des femmes d’aujourd’hui et ne fait que donner une touche de fantaisie à leur joie de vivre inaltérable. Qui plus est, le Twilly se métamorphose depuis 2017 sous la forme d’un parfum chypré et fruité. Aujourd’hui, il s’invite également dans un assortiment de produits complémentaires constitué d’un déodorant, d’une crème de douche et d’un lait hydratant.

Twilly, un jus fruité et chypré

Bien entendu, tous les produits dérivés du parfum Twilly d’Hermès comportent les mêmes ingrédients olfactifs que lui. Ainsi, ils sont faits pour s’harmoniser entre eux et vous offrir une senteur uniforme de la tête aux pieds. Il s’agit là de soins à la saveur fruitée et chyprée s’articulant autour d’un trio de matières premières. Les produits dérivés du parfum Twilly d’Hermès débutent par la fraîcheur piquante et légèrement poivrée du gingembre. Ils expriment ensuite leur féminité dans une tubéreuse poétique et solaire. Enfin, leur limpidité initiale cède leur place à un érotisme plus charnel. La sensualité de ces soins s’exprime dans un bois de santal onctueux et plus mystérieux.

Déodorant Twilly d'Hermès
Déodorant Twilly d’Hermès

L’onctuosité de la Crème de Douche Twilly

La Crème de Douche Twilly d’Hermès, quant à elle, est un véritable condensé de douceur. Sa formule onctueuse et généreuse mousse au contact de l’eau et parcourt votre corps, vous offrant un véritable rituel de sérénité. La Crème de Douche Twilly convient à tous les types d’épidermes. Elle enrichit votre toilette et habille toute la surface de votre corps de son parfum follement féminin.

La fraîcheur du Déodorant Twilly d’Hermès

Lait Corps Twilly d'Hermès
Lait Corps Twilly d’Hermès

Outre sa senteur, le Déodorant Twilly d’Hermès est pensé pour préserver votre fraîcheur du petit matin jusqu’au soir. Non agressif, il dépose sur votre peau un voile satiné qui protège vos aisselles tout au long de la journée. Sa formule régule idéalement la transpiration. Ainsi, le Déodorant Twilly d’Hermès vous aide à rester fraîche et à vous sentir sereine du petit matin jusqu’au soir. Il est le compagnon idéal pour relever tous les défis !

Le pouvoir protecteur du Lait Hydratant Twilly d’Hermès

Enfin, pour parfaire encore votre rituel de beauté, le parfum Twilly se décline également sous la forme d’un Lait Hydratant. Ce concentré de soins protège votre peau des agressions extérieures en lui apportant une hydratation intense. Il la rend plus souple et plus belle et augmente également votre confort. Avec lui, les sensations de tiraillements ne seront plus qu’un lointain souvenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *