The One Eau de Toilette, une nouvelle fraîcheur

The One Eau de Toilette, une nouvelle fraîcheur
The One Eau de Toilette, une nouvelle fraîcheur

The One est bien plus qu’un parfum. Il est une incarnation de la femme fatale et italienne reconnue aujourd’hui dans le monde entier. Il est un hymne luxueux et sensuel à la féminité. Pour les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana : « Chaque femme est la femme : on veut qu’elle devienne unique, expliquent-ils, ‘The One’ : spectaculaire, joyeuse, ironique, forte et passionnée et toujours (sans aucun doute) elle-même ». Cette fois, la femme Dolce & Gabbana s’affiche donc dans une robe plus lumineuse et aérienne qu’autrefois. Préparez-vous à accueillir The One Eau de Toilette.

L’élégance charismatique de The One Eau de Toilette

The One Eau de Toilette est un parfum qui a su conserver l’aura de son prédécesseur. Il est à l’image d’une femme unique en son genre, que tout le monde regarde. Il incarne la puissance d’une véritable diva, foulant les tapis rouges et poursuivie par une horde de paparazzis. The One Eau de Toilette est la fragrance d’une véritable star, d’une femme méditerranéenne, non dénuée de caractère et de raffinement. À l’écran, nous savons d’ores et déjà que The One Eau de Toilette sera jouée par la talentueuse comédienne britannique Emilia Clarke. Si vous êtes une amatrice de séries télévisées, son nom vous dit forcément quelque chose. Il s’agit de l’actrice incarnant Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Si l’image de la publicité pour The One Eau de Toilette n’a pas encore été dévoilée, la belle comédienne promet déjà d’endosser son sourire le plus ravageur à l’occasion de cette sortie parfumée.

Dolce & Gabbana allonge son iconique flacon

Côté flacon, l’allure de The One Eau de Toilette reste clairement identifiable. Ce nouveau parfum vient se lover dans une bouteille très inspirée de celle de son prédécesseur. En réalité, The One Eau de Toilette reprend le cube statuaire de son ainé tout en l’étirant légèrement vers le haut. The One Eau de Toilette vient se lover dans un élégant cube de verre nous révélant, en transparence, un jus de couleur dorée et ambrée, parfaitement assorti au colori de son bouchon métallique. The One Eau de Toilette nous est alors proposé dans trois tailles différentes : 30, 50 et 100 ml.

La nouvelle luminosité poudrée de The One Eau de Toilette

The One est décrit comme étant un parfum très floral et féminin. Sa senteur tourne majoritairement autour du souffle opulent et poudré du lys blanc. Cette plante très féminine s’accompagne de jasmin, d’ylang-ylang et de fleur d’oranger. En d’autres termes, il s’agit d’un jus particulièrement lumineux et solaire. Sa fraîcheur est enrichie de mandarine et de bergamote italienne. Des fruits renforcent son aspect velouté. The One Eau de Toilette contient notamment du litchi et de la pêche blanche. Enfin, sa saveur s’achève par plus de profondeur. Sa base contient notamment du vétiver, de l’ambre, de la vanille, de la mousse de chêne et du musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *