Turquoise Summer le papillon parfumé de l’été 2015

Turquoise Summer le papillon parfumé de l’été 2015
Turquoise Summer le papillon parfumé de l’été 2015

Depuis 1993, la maison de parfumerie Escada s’est faite spécialiste des fragrances estivales tendres et fruitées. Depuis Chiffon Sorbet, chaque saison d’été possède son jus en édition limitée et 2015 ne fera exception à la règle avec Turquoise Summer. Joyeux et fruité, le joli Turquoise Summer se fait aussi chaud et sensuel pour mieux nous embaumer des rayons de soleil de fleur d’oranger… Un délice qui fit un tel succès qu’il est même encore possible d’obtenir aujourd’hui ce précieux liquide, alors qu’attendons-nous ?

Promenade dans le jardin extraordinaire de Turquoise Summer d’Escada

Escada est, avant toute chose, une maison de couture créée en 1976 par un couple de passionnés du nom de Wolfgang et Margaretha Ley. Monsieur Ley gère les ventes, et la partie administrative alors que sa femme travaille principalement sur des créations faciles à vivre et colorées de mille feux. Devenu rapidement grande maison de haute-couture, Escada s’est lancée en parfumerie en 1990 avec Margaretha Ley.

Dès 1993 Chiffon Sorbet le joli fruité floral s’offre comme un cru estival unique qui deviendra le premier d’une longue collection d’édition limitée qui nous enchantera chaque année avec succès d’une fragrance différente. Born in Paradise, Rockin’Rio, Agua del Sol sont autant de fragrances estivales devenues mythiques. On estime ainsi que depuis 1993, Escada a vendu autour de 40 millions de flacons de leurs parfums estivaux, c’est dire si les amoureuses des étés Escada attendent la sortie d’un nouveau jus avec impatience !

En 2015 c’est le beau Turquoise Summer qui fera le bonheur des amoureuses de fragrances fruitées et fleuries. Tout de bleu vêtu, Turquoise Summer sera mis en avant dans une campagne publicitaire magique.

Délicatement dessinée par Sarah Arnett le monde de Turquoise Summer est orné de papillons multicolores et de jardins d’Eden où la femme telle une fée des bois s’épanouit comme une fleur au soleil. Orchestrée par une musique rock n’roll originale donnant une tonalité dynamique à cet ensemble féérique, la publicité de Turquoise Summer ne laissera personne indifférent c’est certain !

« La femme ESCADA est naturellement attirée par les feux de la rampe et apprécie un style féminin et glamour qui reste néanmoins frais et moderne. » Escada.

Turquoise Summer, un parfum de soleil et d’évasion

Le joli flacon de Turquoise Summer est bien sûr le même que ceux des vingt-trois précédents opus estivaux, dont le premier fut Chiffon Sorbet. En revanche cette année, le verre s’habille d’un bleu turquoise vif et d’un packaging opulent de fleurs et de papillons féériques. Surprise délicate, une bague rosée vient se poser comme un papillon sur le cabochon de ce joli Turquoise Summer !

Turquoise Summer fut composé par Frank Voelkl.

Il choisit de privilégier en notes de têtes des accords hespéridés associés à une note verte tout en le ponctuant de violette et rhubarbe. Au cœur, une farandole de fruits s’est donnée rendez-vous pour ce Turquoise Summer ; ananas, cassis, framboise, pêche et melon nous emportent en leurs fraicheurs sucrées et gourmandes.

La rose mariée à ce cœur fruitée se fait délicate douceur florale. Enfin muscs blanc et santal apportent leur chaleur sensuelle aux profondeurs gourmandes de lait chaud, de caramel et de vanille.

«  La Nouvelle Edition Limitée Escada Turquoise Summer est un sorbet enjoué de baies rouges – une fragrance qui annonce une nouvelle saison estivale et vous ouvre les portes de l’été. » Escada pour Turquoise Summer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *