Boss The Scent un élixir de séduction à l’état pur !

Boss The Scent un élixir de séduction à l’état pur !
Boss The Scent un élixir de séduction à l’état pur !

Depuis quelques années maintenant les parfums Hugo Boss enchantent le public masculin avec des parfums racés exhalant la réussite sportive et professionnelle. Avec Boss The Scent, Hugo Boss inaugure une voie masculine parfumée bien plus séductrice où gingembre et fruits exotiques rares côtoient les bois ambrés pour un délice de senteurs aphrodisiaques. L’homme Boss The Scent devient objet de toutes les convoitises.

Boss the Scent ou la sensualité d’un parfum aphrodisiaque

Les parfums masculins Hugo Boss sont taillés pour être à la mesure de l’élégance et du luxe des tailleurs de la même griffe. Souvent fraiches, plus rarement sensuelles, les fragrances masculines Hugo Boss cherchaient à séduire principalement les jeunes hommes ambitieux et chics, à la veste comme à la carrière impeccables.

En sortant Boss The Scent en 2015, la maison de parfumerie s’est clairement positionnée sur un nouveau créneau, celui du haut de gamme et des hommes pus mûrs, sûrs de leur masculinité. Il n’est plus donc question de réussite professionnelle mais plutôt de réussite sentimentale, et le moins que l’on puisse dire c’est que Boss The Scent se pose comme un allié de choix à la séduction.

Afin d’affirmer les supers pouvoirs du bel ambré Boss The Scent, l’ambassadeur Théo James fut choisi pour son charisme et sa beauté racée. Mis en scène aux côtés du mannequin russe Natasha Poly, l’égérie de Boss The Scent évolue dans un univers feutré où le climat semble bien plus dédié à la séduction qu’à une gentille conversation !

« L’acteur britannique Theo James incarne le côté séducteur de l’homme BOSS : il dégage une grande confiance et une certaine spontanéité dans son allure, mais il impressionne aussi par sa prestance. Un mariage qui le rend irrésistible. » Hugo Boss pour Boss The Scent.

Quant au visuel de Boss The Scent, il est travaillé dans des teintes ambrées où la lumière est tamisée. Théo James y pose de face alors que la femme, attirée comme un aimant, lui chuchote déjà des mots doux à l’oreille. Boss The Scent est LE parfum de l’irrésistible attraction !

Boss The Scent, tout simplement irrésistible !

Le flacon de Boss The Scent pourrait s’apparenter à une cage de métal où l’on aurait enfermé un précieux liquide doré. Pourtant la modernité du cadre et du cabochon acier se mélange très bien à la préciosité de la couleur ambrée du jus.

Boss The Scent fut composé par Bruno Jovanovic et Pascal Gaurin. Il s’ouvre sur une note de gingembre épicée et intrigante se mélangeant à merveille avec la note nouvelle fraicheur ainsi qu’aux acidulées bergamote et mandarine. Au cœur le malinka, petit fruit africain aphrodisiaque, nous offre sa chaleur intense pour mieux se refroidir de lavande et de calone. La pomme apporte sa douce fraicheur à ce cœur contrasté. Enfin bois ambrés, coumarine et note cuir forment le sillage absolument irrésistible de l’homme Boss The Scent.

« Une fragrance irrésistible, qui nous plonge dans un univers aussi sensuel que délicieux. » Hugo Boss pour Boss The Scent.

Découvrez la nouvelle fragrance Boss The Scent for Her Intense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *