Quel avantage apporte le nouveau Crayon Poudre Brow Shaping Lancôme ?

Quel avantage apporte le nouveau Crayon Poudre Lancôme ?
Quel avantage apporte le nouveau Crayon Poudre Lancôme ?

Le Crayon Poudre de Lancôme Brow Shaping Powdery Pencil

Le secret d’une ligne de sourcils réussie !

Les sourcils, au même titre que le reste de votre visage, ont besoin d’une attention toute particulière lors de vos sessions maquillage. En effet, ils structurent intensément le visage et donnent plus d’impact à votre regard. Il est donc essentiel de ne pas les négliger. Avant toute chose, si vos sourcils n’ont pas vu une pince à épiler depuis plusieurs semaines, il est temps de les entretenir. Ensuite, le Crayon Poudre de Lancôme fera le reste et vous aidera à dessiner une ligne parfaite de sourcils.

Pourquoi est-ce nécessaire de maquiller ses sourcils ?

Tout d’abord, savez-vous pourquoi il est si important de maquiller vos sourcils ? Eh bien, tout dépend en réalité de votre type de sourcils… Avant de passer à la phase du maquillage, il est primordial de dresser votre autodiagnostic. Certaines femmes ont des sourcils clairsemés ou les poils trop clairs. Dans ce cas, il est nécessaire de les maquiller pour leur donner plus de profondeur et d’intensité. En revanche, d’autres personnes ont des sourcils beaucoup plus épais, parfois trop…

Dans ce cas, il est indispensable de les épiler. Oui mais voilà, il n’est pas toujours facile d’obtenir une épilation parfaite et régulière, surtout si vous avez tendance à avoir des sourcils indomptables. Si vous avez malheureusement fait un petit dérapage, pas de panique ! Il existe bien des façons de combler une irrégularité pileuse. C’est précisément à cet instant qu’intervient le Crayon Poudre de Lancôme.

Le Brow Shaping Powdery Pencil de Lancôme

Choisir la bonne couleur de Crayon Poudre

Pour obtenir un résultat naturel, il est nécessaire de choisir la bonne couleur de maquillage. C’est donc précisément pour cette raison que le Crayon Poudre de Lancôme se décline dans six nuances différentes. Ainsi, il se rapproche au plus près de la couleur naturelle de vos poils. Dans l’idéal, pour choisir la bonne nuance, il est recommandé de s’orienter vers un crayon d’un ton plus foncé que la teinte de vos cheveux.

Utiliser le double embout du Crayon Poudre de Lancôme

Ensuite, une fois que vous avez déterminé quelle couleur sera la vôtre, l’heure est venue de passer à l’application. Commencez d’abord par utiliser la brosse du Crayon Poudre de Lancôme, de façon à discipliner vos sourcils. Étirez le poil de l’intérieur vers l’extérieur de votre visage, en suivant la courbe naturelle de votre regard. Cela vous permettra de définir quelles sont les zones les plus clairsemées qui ont besoin de retouches.

Dans un second temps, utilisez le Crayon Poudre à proprement parler de Lancôme. Dessinez de petits traits à l’intérieur de vos sourcils, de façon à imiter la forme naturelle de vos poils. Pour que le rendu soit plus naturel, terminez votre mise en beauté en utilisant de nouveau la brosse du Crayon Poudre. Cette dernière vous permettra d’estomper le maquillage et de le fondre avec vos poils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *