Les Monstres de Nina Ricci Luna, nouveau parfum

Les Monstres de Nina Ricci Luna, nouveau parfum
Les Monstres de Nina Ricci Luna, nouveau parfum

Les Monstres de Luna, la nouvelle créature enchanteresse de Nina Ricci

Nina est un parfum connu dans le monde entier et semblable à une héroïne sortie tout droit d’un conte de fées. Comme pour célébrer ses 10 ans d’existence, l’enseigne Nina Ricci a décidé de lui offrir une petite sœur. C’est ainsi que Luna a fait son apparition en 2016. Si Nina était une jeune femme sensuelle, pétillante et lumineuse, Luna en revanche est plus mystérieuse, instinctive et déterminée. Aujourd’hui, Nina Ricci promet encore une fois d’enchanter les fans de cette fragrance. Luna se métamorphose en une édition limitée nommée Les Monstres de Luna. L’heure est à l’extravagance !

Les Monstres de Luna nous ensorcelle par son parfum floral, fruité et gourmand

Luna est un parfum floral et sucré qui a été conçu par Christophe Raynaud et Marie Salamagne en 2016. Ainsi, c’est une nouvelle fois vers eux que s’est tournée la maison Nina Ricci pour confectionner l’édition limitée Les Monstres de Luna. Ensemble, ils ont choisi d’élaborer une essence audacieuse, intense et mystérieuse, à la fois féminine tout en restant très gourmande. Ainsi, tout est une question d’équilibre.

Les Monstres de Luna incarne l’image d’une femme qui s’assume pleinement mais qui a su conserver en elle une part d’innocence enfantine. Les Monstres de Luna s’envole sur un démarrage particulièrement frais et fruité. Le citron vert associe sa vivacité à l’exotisme de l’ananas. Puis, Les Monstres de Luna gagne peu à peu en sensualité et en romantisme. Son cœur ressemble à un énorme bouquet de fleurs. La gourmandise apparaît alors à son tour au niveau de sa base. On y retrouve la note emblématique de caramel de Luna. Vous l’aurez compris, cette composition est tout en douceur et Les Monstres de Luna n’a rien d’une créature maléfique.

Le visuel extravagant du parfum les Monstres de Luna

Pour parfaire le flacon de ces éditions limitées Les Monstres de Nina Ricci, Nina Ricci a fait appel à deux talentueux designers brésiliens : Ana Strumpf et Guto Requena. Ana Strumpf est déjà connue de Nina Ricci puisque c’est elle qui avait confectionné le flacon de Noël 2017 de Nina et Luna. Si son nom ne vous dit rien, vous avez sans doute déjà vu ses créations. La jeune artiste est célèbre pour ses réinterprétations extravagantes de couvertures de magazines. Avec elle, la morosité n’est jamais de mise. Ana Strumpf a le don pour voir la vie en rose et pour intégrer de la couleur dans chacune de ses œuvres. Guto Requena, quant à lui, est un architecte et designer nouvelle génération. Il apporte une vision du monde moderne dans tout ce qu’il touche et n’hésite pas à s’inspirer de la culture urbaine. Ici, ils ont choisi de métamorphoser la pomme bleue de Luna en un visage rond et excentrique de « monstre ». Deux gros yeux ont été placés sur sa face avant et Les Monstres de Luna ne semble pas avoir la main légère sur le maquillage ! Son flacon se décline dans un dégradé bleuté. Enfin, la tige dorée de la pomme de Luna est cette fois raccordée à un énorme pompon turquoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *