Nouveauté Diorshow Bold Brow

Nouveauté Diorshow Bold Brow
Nouveauté Diorshow Bold Brow

Diorshow Bold Brow, le gel sourcils de la collection Dior Metallics 2017

Nous sommes à peine en été que déjà les plus grandes maisons de mode nous parlent des tendances pour l’automne à venir. Ainsi, Dior n’a pas échappé à la règle et vient tout juste de nous dévoiler quelle sera son look make-up pour la prochaine saison. Peter Philips, directeur créatif et artistique du maquillage Dior nous présente actuellement la gamme Dior Metallics. Pour lui, les nouvelles tendances sont davantage tournées vers une beauté naturelle et sauvage.

Il a ainsi imaginé les femmes recouvertes d’une peau mate, d’un teint incandescent et d’un maquillage réfléchissant la lumière. Il s’est alors orienté vers des nuances au fini brillant et métallique sans pour autant aller dans l’extravagance.

La collection Dior Metallics 2017 assemble plusieurs produits aux nuances souvent chromées mais à l’effet toujours très spontané. Parmi les produits phares de cette année, le Diorshow Bold Brow tient une place de choix. Voyons donc de plus près de quoi il s’agit…

Le Diorshow Bold Brow, qu’est-ce que c’est ?

Le Diorshow Bold Brow est un produit qui vise à intensifier le regard. Il s’agit d’un gel légèrement teinté pour les sourcils et enrichi en microfibres volumatrices. Ainsi, d’un simple geste, vous apporterez la touche finale à votre maquillage du regard. Accompagné d’une brosse peigne de petite taille, il diffuse la juste dose de produit pour parfaire vos sourcils. Il assure une application dans les moindres détails, à la fois précise, facile et rapide.

Le Diorshow Bold Brow permet de définir et lustrer les sourcils. Sa couleur tient tout au long de la journée et magnifie la ligne du regard tout en le rehaussant naturellement. Dans la nouvelle collection Dior Metallics 2017, le Diorshow Bold Brow se décline dans trois teintes différentes allant d’un blond très clair à un brun plus soutenu. Ainsi, vous pourrez parfaitement assortir sa couleur à votre carnation naturelle ainsi qu’à la teinte de vos cheveux. Sa formule est également enrichie en vitamines E, B5 et B8.

En d’autres termes, le gel Diorshow Bold Brow nourrit vos sourcils et les rend plus épais et en meilleure santé de jour en jour. La formule en gel de ce produit offre un fini non collant et sans effet de matière. Ainsi, le résultat n’en est que plus naturel.

Comment appliquer le Diorshow Bold Brow ?

Appliquer correctement le Diorshow Bold Brow est un véritable jeu d’enfant ! En revanche, cela nécessite d’avoir des sourcils correctement préparés. Tout d’abord, l’idéal est que ces derniers soient bien épilés de façon à mieux redessiner la forme de votre regard. Ensuite, il vous faut simplement vous munir d’une petite brosse pour les peigner et les placer correctement.

L’idéal est d’étirer vos sourcils vers le haut en partant de l’intérieur de votre regard vers l’extérieur. Seule la pointe externe de vos sourcils devra être brossée vers le bas. Ensuite, il vous restera simplement à mettre un peu de gel Diorshow Bold Brow sur ces derniers grâce à la brosse idéalement conçue par Dior. Vous voilà prête à affronter toute la journée d’un regard étincelant, pétillant et plein de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *