Nouveau parfum Sakura de Dior

Nouveau parfum Sakura de Dior
Nouveau parfum Sakura de Dior

Sakura de Dior, un parfum d’inspiration japonaise

La Collection Privée de Dior est tout à la fois : le luxe mais la simplicité, la modernité et l’authenticité. Chacune des références qui composent cet assortiment nous racontent une histoire appartenant à l’héritage de Dior. Il peut s’agir d’une balade sur l’avenue Montaigne à Paris, d’un voyage dans les années 50, d’une promenade dans un jardin impérial, …

Quoi qu’il en soit, la Collection Privée est un véritable témoignage historique sur le plan olfactif. Aujourd’hui, cette grande famille parfumée s’agrandit et François Demachy, parfumeur exclusif de Dior, nous présente plusieurs nouvelles créations dont fait partie le parfum Sakura.

La Collection Privée, un assemblage de fragrances rares

La Collection Privée est un territoire d’expérimentation. Elle rassemble des produits nobles et des matières premières de la meilleure qualité au monde. « Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite.

Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. », tels sont les mots de François Demachy lorsqu’il évoque l’univers de cette collection olfactive. Rien ne semble trop beau pour mettre en valeur les essences qui y sont contenues. Alors, voyons de plus près de quoi se composent le parfum Sakura et sur quelles régions du globe ont été capturées ses saveurs…

Bienvenue en Asie avec Christian Dior !

Le nom de ce parfum en dit long sur ses origines et, avec lui, la Collection Privée nous entraîne directement en Asie. En effet, cette fragrance renferme l’une des plantes les plus emblématiques de ces pays : la fleur de cerisier. Elle s’accompagne ici d’une rose tout aussi poétique. Sakura de Dior est un jus très floral qui se destine à la fois aux hommes et aux femmes et qui se présente dans le flacon iconique de la Collection Privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *